24 Heures du Mans

Toujours un moment magique !

La 84e édition de la course mythique des 24 Heures du Mans s’est tenue, cette année, les 18 et 19 juin 2016. Lab Services était bien sûr de la partie pour contribuer à l’organisation de cette course d’endurance mythique.

Six mois de préparation pour 24 h de course !

De l’endurance, il en a également fallu à toute l’équipe de Lab Services pour organiser cette manifestation. Six mois de préparation ont été nécessaires, dont un mois complet dans le circuit, pour monter, faire vivre et démonter cet événement unique. Lab Services s’est occupée, pour ses clients, de la sonorisation, de la mise en lumière et de la vidéo dans les différentes structures et les espaces réceptifs, au cœur du circuit et en dehors.

La course la plus prestigieuse au monde

L’agence a mobilisé de nombreux collaborateurs pour effectuer la gestion partielle ou globale de ses 15 à 20 clients sur le circuit, dont Toyota, ACO, Alpine, Porsche, Honda, iEvent, Shell, Defournoux, Corvette, Rebellion, Rolex et tant d’autres. Au total, 263 500 spectateurs ont assisté à cette course accueillant les plus belles et performantes automobiles.

Retrouvez plus d’informations sur http://www.lemans.org/