Matmut freestyle show

Pour les amateurs de sensations fortes

Champions et amateurs de BMX, roller, trottinette, Break Dance et de roue allemande se sont retrouvés, les 2 et 3 septembre 2016, au Kindarena de Rouen, pour le tout premier Matmut freestyle show. Deux journées dédiées à la découverte des sports extrêmes et à la compétition entre riders de renom.

Spectacle, compétition et pédagogie

Au programme de cette grande fête autour des sports de glisse urbaine : des initiations gratuites et ouvertes à tous dans un « park » dédié, une compétition, un show et une démo freestyle. Lab Services a participé à cet événement à couper le souffle en déployant une équipe technique de six personnes chargées de la gestion de l’éclairage et de la sonorisation de la salle.

Un show spectaculaire

Plus de 100 athlètes professionnels et amateurs ont répondu présent à cette manifestation en faveur de la jeunesse. C’est le rider anglais de BMX Mark Webb qui a remporté la compétition, sous le regard des 4 500 spectateurs présents au Kindarena, dans une ambiance familiale et conviviale. L’événement a été rediffusé sur la chaîne L’Équipe TV 21.

Retrouvez plus d’informations sur http://www.matmutfreestyleshow.fr/