Open de France de polo

Retour sur un tournoi trépidant

Les finales hommes et femmes de l’Open de France de Polo Paprec se sont déroulées les 17 et 18 septembre 2016, à la Ferme d’Apremont, dans l’Oise. Joueurs confirmés et grands espoirs de la discipline ont participé à la compétition au poloclub de Chantilly, qui fêtait en même temps ses 20 ans d’existence.

Des finales palpitantes

Partenaire de cette compétition pour la 7e année consécutive, l’équipe de Lab Services a été sollicitée pour installer un système de son destiné à la diffusion des commentaires de l’événement. Professionnels, amateurs et passionnés ont ainsi pu assister aux matchs dans les meilleures conditions.

Une compétition accessible

Pour faire connaître le polo au plus grand nombre et rendre la discipline plus accessible, le tournoi était ouvert à tous avec une entrée gratuite. Une occasion unique de découvrir ce sport et de s’y initier. Claude Solarz, président de la société de recyclage de déchets Paprec et fondateur du poloclub de Chantilly a remis la coupe aux équipes Marquard Media et Apes Hill/Huntington et a félicité Martin Aguerre, sacré meilleur joueur du tournoi.

Retrouvez plus d’informations sur http://www.poloclubchantilly.com/