Le Mans Classic

Revivez le mythe

Quelques semaines après les 24 Heures du Mans, le circuit mythique de la Sarthe accueillait la 8e édition de Le Mans Classic. Du 8 au 10 juillet 2016, les passionnés de voitures de collection et de compétition se sont retrouvés pour cette épreuve mythique du sport automobile d’endurance.

Des prestations de luxe

Pour son client Richard Mille, Lab Services s’est chargée d’installer son, lumière et vidéo pour réaliser un endroit chic et tendance dans une quadruple loge. Une piste de danse lumineuse a également été installée par l’équipe pour un effet « boîte de nuit ». Lab Services a également installé deux télévisions dans une loge de JD Classic pour la retransmission de la course, et a réalisé l’éclairage d’un écrin Alpine pour mettre en valeur le concept-car « Alpine Vision ».

Plus qu’une course de légende

Au-delà d’une simple course, Le Mans Classic est le seul événement automobile en France à réunir autant de voitures de collection en un même lieu. Le Mans Classic a battu un record d’affluence cette année, avec 123 000 spectateurs. Avec plus de 500 voitures en piste, un millier de pilotes et dix anciens vainqueurs des 24 Heures du Mans, Le Mans Classic nous a encore fait rêver cette année !

Retrouvez plus d’informations sur http://www.lemansclassic.com