WORLDSKILLS

Finales Nationales 2018

 

Worldskills France – COFOM a de nouveau renouvelée sa confiance aux équipes de LAB Services pour les Finales Nationales des métiers de l’artisanat qui se tenait à Caen du 30 novembre au 1er décembre 2018. Pour cet événement, LAB Services s’est vu confié la conception et gestion d’un stand de 160m² avec plusieurs thématiques.

Un espace d’échanges et de rencontres

Grâce à une structure éphémère et totalement personnalisable, LAB Services a créé un espace réceptif VIP avec une terrasse surplombant tout le hall afin d’avoir une visibilité sur tous les pôles de compétitions. En-dessous, une salle de travail de 12m² fermée ainsi qu’un espace ouvert d’accueil ont été conceptualisé. De chaque côtés de cette structure ont été conçu des espaces pour recevoir des clients grâce à des stands partenaires (EDF, CIC, SAINT GOBAIN, …) mais aussi un  » SKILLS BATTLE  » où des étudiants ont pu s’affronter plusieurs thématiques (mécanique, …).

Le rendez-vous annuel pour représenter la France

Cette nouvelle édition à Caen était l’occasion pour les représentants de toutes les régions françaises (Pays de la Loire, Bretagne, …) de décerner les futurs représentants Français dans chaque domaine d’activité (mécanique, fleuriste, web, boulangerie, …) qui iront à Kazan en Russie en novembre 2019 pour les Olympiades des Métiers.